les larmes de mon corps

Publié le par Muriel Bonneau

une fois de plus je me suis laissée piégé, coeur d'artichaud éploré, comm d'ab.

je me le jure a chaque fois, ploufffff, je replonge ds cette mer des sentiments trop houleuse pour moi, et qui me terrasse a tous les coups. donc monsieur parlait avec moi tous les jours, jusque ds mon lit, et il en ai sorti pour ne plus réapparaitre, ou rarement je suppose. ces chers hommes ont des besoins.mais moi aussi g des besoins (d'attention, de complicité et au minimum d'amitié) donc j'ai rompu ce lien de merde et hop, reblindé le coeur jusqu'au prochain, tu ne passeras pas par moi, suis trop fragile tu vois

que ce soit diego, vcnt, alain, et cie, vous vous ressemblez trop, je vous hais, compris?

tu seras le dernier ( jespere)je pleure a cause de toi et c inadmissible, je e te permets pas

saloprie de coup de foufre de merde

suis meme pas sure coup de foudre, c ton absence qui fait que je te desires autant.

gt prete a accepter que tu viennes juste me tirer, a partir du moment ou tu etait la

maintenant je opleures, et c trop tard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article