bail bye

Publié le par Muriel Bonneau

je quittes mon appartement a c.....en partie parce que je sors des entretiens avec jd bcp plus mal que je n'y suis rentrée. je pense que ce n'est pas le but. elle me demande de faire des efforts et mon inconscient replique aussi tot : j'ai fait cuire des carottes toutes la nuit. quelques part je le savais qu'il y aurait un retour de manivelle avec ce fameux 'sport' qui doit devenir intime avec moi

j'ai du mal a trouver un équilibre, mais je me force, sa vient peutetre de sa

la camisole chimique un peu detachée (500 mg de depamine seulement)je ressens les choses et ma personnalité revient, meme si c dur ( j'ai d l'aide mes parents aide et avenir, et si je me remets a lire, c le paradis) je v engloutir les bibliothéques et revivre? sa c l'utopie, bref

jd s'est retranchée derriere des chiffres la ou je ne pouvais pas la suivre

g perdu un kl ds le mois en me groinfrant, pourtnt je n'ai pas faim, pfffffffff

pour la diet c'est beau, pour moi c un fiasco, bref

je ne v plus vers les 115 kl et avec la coach, on va faire des abdos, comm sa je ne serai plus enceinte de 3 jumeaux (dixit stef, a la baille celui la)sa m'évitera des deplacements......

l'appart, c pou teo que sa va etre chiant. j'espere que .....rien

je ne ais pas pourquoi je pleure comm sa. évacuer? évacuar?

il est 15 h et g deja fin, euh faim (lapsus rvelateur?)

le tachat ne m'amuse plus, plus de vnct pour passer les soirées, mes bouquins sont en attente......

c grandir une fois de plus qui est dur (je pense) 43 ans bordel, et je devrait m'assumer pleinement, avoir un foyer , vivre.....é bé nn!!!!!!!! refus refus refus

peutetre que j'écrirai? je ny crois plus mais bon, sa sechera pitrtre mes larmes

je trouve les adultes ininteressants au possible, les enfants je n'ose l'avouer, je hais les jours feriéset monventre bouée bien sur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article