Article publié depuis Overblog

Publié le par Muriel Bonneau

la colere qui m envahi face a cette possiblité de montée de la blonde face qux risques qu on va prendre, nous les marginaux les artistes les abandonnés de la vie, nous handi et mal pensants, rebelle de coeur, on a du soucis a ce faire................ ,poi prend mon traitement allegrement, et suis une grosse baudruche; je nai que la possibilité del urne pour changer les choses mais ma voie est comme un pet ds leau un univers ou ou les enfans son pareils, c sa que vous voulez ? la blouse a lécole, les memes idées pour un monde qui degenere par la fautr de lhuamain, allez y mettez vous des oeilleres, achetez les memes maisons avec meme jardin, memes niveau, sa le bonheur? jalousez le voisin, est ce sa le bonheur? achetez des drones, meme lui plus intelligens que le franssais moyen, vous ne vous rendez pas compte qu on est au bord du gouffre que ce si joli pays riche va perdre peti a peit outes ces liberés sil y en reste; lamarche au pas de loi e g fai expres de faire la faute.........je suis en rogne mais grave; je peux meme pas passer ma colere sur mes droles jen ai pas jen suis heureuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article